Une association d'anciens étudiants

L'association des anciens étudiants de l'ESCS a été créée le 14 avril 2012 à l'occasion des 20 ans de l'école.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses missions sont de :

 

  • Favoriser l’insertion des diplômés dans la vie active.

  • Promouvoir les diplômes de l'ESCS.

  • Aider et conseiller ses membres dans de multiples domaines, notamment dans la recherche d’emploi, d’hébergement ou de co-voiturage et par la mise en place de parrainages.

  • Entretenir des relations fortes entre les diplômés de la formation ESCS, de la Licence Responsable Manager, de la formation Banque, les étudiants actuels et l’équipe de l'ESCS.

  • Rassembler les promotions nouvelles et les promotions diplômées, à l’occasion d’évènements festifs ou professionnels tels que des galas, ou des conférences.

  • Proposer à la direction de l’école des actions pour accroître sa notoriété ou son rayonnement.

 

 

L’école possède un réseau fort de professionnels du commerce, de la distribution, des services, du secteur bancaire avec plus de 300 entreprises référencées.